~¤°Kleinman-Lycée°¤~
Administrateurs : Avril Whibley
 
 ~¤°Kleinman-Lycée°¤~  ~¤ L'Extérieur du Lycée ¤~  ~° La Plage °~ 

 Au bord de la mer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Avril Whibley
~¤°Administrateur°¤~
Avril Whibley
148 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:57:24   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

Marche en regardant le coucher de soleil.


--------------------
Matt Clairway
~¤°Habitué°¤~
Matt Clairway
153 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:58:54   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Marchait pour se mettre les idées au clair
Avril Whibley
~¤°Administrateur°¤~
Avril Whibley
148 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:59:37   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

Marche toujours, regarde toujours le couché de soleil. N'a pas vu Matt.

Hj : Pourquoi y'a marqué Grégory sur ton avatar ?


--------------------
Matt Clairway
~¤°Habitué°¤~
Matt Clairway
153 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:04:27   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

hj;ouai ouai je sais mais la j'en fait un autre ne t'en fait pas!^^
Apercut une jeune fille pas tres loin de lui et alla vers elle
"Bonjour!"
Avril Whibley
~¤°Administrateur°¤~
Avril Whibley
148 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:07:05   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- Bonjour..

Se retourne, le regarde.

HJ : non mais t'inquiète c'est juste pour savoir, la curieuse veut toujours tout savoir mdr !!


--------------------
Matt Clairway
~¤°Habitué°¤~
Matt Clairway
153 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:09:26   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Lui sourit
"Vous allez bien ?"

_________________________________
hj;ouai ne t'en fait pas!
Avril Whibley
~¤°Administrateur°¤~
Avril Whibley
148 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:10:40   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

Le regarde toujours

- Oui..

Baisse la tête un instant et le regarde à nouveau

- Et vous ?


--------------------
Matt Clairway
~¤°Habitué°¤~
Matt Clairway
153 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:19:40   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Regarde la mer

"Ca va .."
Avril Whibley
~¤°Administrateur°¤~
Avril Whibley
148 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:20:31   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

Marche la tête baissée.


--------------------
Matt Clairway
~¤°Habitué°¤~
Matt Clairway
153 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:22:01   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

La regarda
Avril Whibley
~¤°Administrateur°¤~
Avril Whibley
148 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:22:57   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

Marche toujours, regarde le sable devant elle.


--------------------
Matt Clairway
~¤°Habitué°¤~
Matt Clairway
153 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:24:55   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

"Sinon vous avez quelle age ?"
La regarder toujours
Avril Whibley
~¤°Administrateur°¤~
Avril Whibley
148 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:40:36   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- 15ans...
Et vous ?


--------------------
Matt Clairway
~¤°Habitué°¤~
Matt Clairway
153 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:45:04   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

"Moi j'ai 18 ans"
"Tu c'est on peut peut etre ce tutoyer ?"
Sourit
Avril Whibley
~¤°Administrateur°¤~
Avril Whibley
148 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:49:07   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

Ne dit rien.


--------------------
Matt Clairway
~¤°Habitué°¤~
Matt Clairway
153 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:50:11   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

*Je vois que je l'embete ...*
"Bon alors je vais vous laissez .."
Avril Whibley
~¤°Administrateur°¤~
Avril Whibley
148 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:53:42   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- Comme tu veux...

Se retourne, fait une légé sourir.


--------------------
Matt Clairway
~¤°Habitué°¤~
Matt Clairway
153 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:06:25   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Lui sourit puis s'assit sur le sable en reflechissant
Avril Whibley
~¤°Administrateur°¤~
Avril Whibley
148 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:08:06   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

Recule un peu en regardant le sable, heurte une pierre et tombe

- Woâh !!
J'devrais faire des cours de réeducation pour apprendre a marcher..

Grimace et couverte de sable, se relève et enlève le sable


--------------------
Matt Clairway
~¤°Habitué°¤~
Matt Clairway
153 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:11:15   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

La voit qui etait tombé est se leve et va la voir
"Tu vas bien ?'
Avril Whibley
~¤°Administrateur°¤~
Avril Whibley
148 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:13:49   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- Oui ! Non mais faut pas s'inqiuèter, J'arrive jamais à tenir debout...ca doit etre le manque de sommeil !


--------------------
Matt Clairway
~¤°Habitué°¤~
Matt Clairway
153 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:15:22   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

"Tu ne dort pas ?"
Avril Whibley
~¤°Administrateur°¤~
Avril Whibley
148 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:16:03   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- Si 1h ou 2 par nuit, ca dépend !


--------------------
Matt Clairway
~¤°Habitué°¤~
Matt Clairway
153 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:16:51   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

"Pourquoi tu ne dort pas plus."
Avril Whibley
~¤°Administrateur°¤~
Avril Whibley
148 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:17:41   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- J'écoute de la musique toute la nuit, et j'ai des insomnies !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤°Kleinman-Lycée°¤~  ~¤ L'Extérieur du Lycée ¤~  ~° La Plage °~  Au bord de la merNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum