~¤°Kleinman-Lycée°¤~
Administrateurs : Avril Whibley
 
 ~¤°Kleinman-Lycée°¤~  ~¤ Les Chambres ¤~  ~° La Chambre de Matt Clairway °~ 

 Tôt le matin....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jade Clairway
~¤°New°¤~
Jade Clairway
37 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:52:41   Voir le profil de Jade Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Clairway   

Est reveillé depuis une bonne heure mais n'arrive pas à se rendormir alors décide d'aller faire un jogging mais hors de question d'y aller toute seule. Entre dans la chambre de son frère, qui dort encore, s'avance doucement sur le lit puis saute dessus

Matttttt!!!!!!


--------------------
Jade
Matt Clairway
~¤°Habitué°¤~
Matt Clairway
153 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:55:15   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Se reveille en sursaut
"AAAAAAAAAAAh que.... que ce passe t-il on egorge quelqu'un ??"
Voit sa soeur puis se ralonge
"Que ce passe t-il ?"
Jade Clairway
~¤°New°¤~
Jade Clairway
37 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:56:25   Voir le profil de Jade Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Clairway   

Se met sur son frère

J'me demandais si t'avais envie de faire un petit jogging avec moi!


--------------------
Jade
Matt Clairway
~¤°Habitué°¤~
Matt Clairway
153 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:02:35   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

La regarde
"Oui pourquoi pas mais quelle heure est t-il ?"
Jade Clairway
~¤°New°¤~
Jade Clairway
37 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:04:05   Voir le profil de Jade Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Clairway   

Regarde le réveil de son frère

Il est exactement 6h05!


--------------------
Jade
Matt Clairway
~¤°Habitué°¤~
Matt Clairway
153 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:05:02   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

"OO00 bon je vais m'habillait et j'arive!"
Lui sourit
Jade Clairway
~¤°New°¤~
Jade Clairway
37 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:06:45   Voir le profil de Jade Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Clairway   

Sourit aussi

Merci!

Se lève de son frère et s'allonge à côté


--------------------
Jade
Matt Clairway
~¤°Habitué°¤~
Matt Clairway
153 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:09:36   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Se leve de son lit est va a coter est s'habille
"Voila tu viens ?"
Lui sourit
Jade Clairway
~¤°New°¤~
Jade Clairway
37 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:10:58   Voir le profil de Jade Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Clairway   

Se lève du lit et rejoind Matt

C'est partit!

Sors de la chambre


--------------------
Jade
Matt Clairway
~¤°Habitué°¤~
Matt Clairway
153 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:12:01   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

La suit
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤°Kleinman-Lycée°¤~  ~¤ Les Chambres ¤~  ~° La Chambre de Matt Clairway °~  Tôt le matin....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum