~¤°Kleinman-Lycée°¤~
Administrateurs : Avril Whibley
 
 ~¤°Kleinman-Lycée°¤~  ~¤ Les autres Lieux du Lycée ¤~  ~° Le Self °~ 

 A midi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Avril Whibley
~¤°Administrateur°¤~
Avril Whibley
148 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:55:39   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

Arrive avec son plateau, s'installe à une table seule. Commence à manger


--------------------
Matt Clairway
~¤°Habitué°¤~
Matt Clairway
153 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:59:30   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Arrive en retard et commenca a manger tout seul
Avril Whibley
~¤°Administrateur°¤~
Avril Whibley
148 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:00:28   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

Le voit, le regarde un moment, puis reporte son attention sur sa nourriture.


--------------------
Matt Clairway
~¤°Habitué°¤~
Matt Clairway
153 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:10:35   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Ne l'avais pas vut et continuait a manger mais ne manger presque rien
Avril Whibley
~¤°Administrateur°¤~
Avril Whibley
148 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:11:36   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

Mangeait sans faim.


--------------------
Matt Clairway
~¤°Habitué°¤~
Matt Clairway
153 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:14:04   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Avait terminer mais n'avait rien manger
Avril Whibley
~¤°Administrateur°¤~
Avril Whibley
148 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:15:00   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

Se lève prend son plateau, jette la nourriture restante, pose le plateau sur la poubelle (me croit a MCDO moi mdr) et commence à s'en aller.


--------------------
Matt Clairway
~¤°Habitué°¤~
Matt Clairway
153 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:17:12   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Se leve et met tout a la poubelle et s'en alla
Avril Whibley
~¤°Administrateur°¤~
Avril Whibley
148 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:19:47   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

Part


--------------------
Matt Clairway
~¤°Habitué°¤~
Matt Clairway
153 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:21:09   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Croisa Avril
"Salut! Tu te souvient de moi ?"
Sourit
Avril Whibley
~¤°Administrateur°¤~
Avril Whibley
148 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:22:17   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

Se retourne et le voit.

- Ah, salut...
J'ai aps une mémoire de poisson rouge quand même !!

Plisse les lèvres en faisant un légé sourire.


--------------------
Matt Clairway
~¤°Habitué°¤~
Matt Clairway
153 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:23:57   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Sourit
"Je n'ai jamais dit ca!^^"
Avril Whibley
~¤°Administrateur°¤~
Avril Whibley
148 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:28:10   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- Non, je sais !


--------------------
Matt Clairway
~¤°Habitué°¤~
Matt Clairway
153 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:29:29   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

"Tu as bien manger ?"
La regarde
Avril Whibley
~¤°Administrateur°¤~
Avril Whibley
148 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:30:26   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- On mange de la obuffe dégueulasse ici, et j'avais pas faim...Et toi ?


--------------------
Matt Clairway
~¤°Habitué°¤~
Matt Clairway
153 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:33:50   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

"Tout comme moi et je n'avait pas faim non plus .."
Avril Whibley
~¤°Administrateur°¤~
Avril Whibley
148 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:34:41   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- On aurait mieux fait de s'amener de la bouffe froide préparée !!


--------------------
Matt Clairway
~¤°Habitué°¤~
Matt Clairway
153 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:35:34   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

"oui tu n'a pas tout a fait tort!"
Sourit
Avril Whibley
~¤°Administrateur°¤~
Avril Whibley
148 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:36:44   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- Comment on peut manger leur truc, ca vient des poubelles ou quoi ?!


--------------------
Matt Clairway
~¤°Habitué°¤~
Matt Clairway
153 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:38:50   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

"Peut etre bien, qui sait ?"
Avril Whibley
~¤°Administrateur°¤~
Avril Whibley
148 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:39:43   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- Je crois que je vais m'acheté un sandiwch le midi...

Grimace rien qu'en repensent au gout de la nourriture.


--------------------
Matt Clairway
~¤°Habitué°¤~
Matt Clairway
153 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:41:12   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Sourit
"Tu aller partir ou"
Avril Whibley
~¤°Administrateur°¤~
Avril Whibley
148 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:41:55   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- Dans ma chambre...
Je n'aime pas trop sortir...
Et toi ?


--------------------
Matt Clairway
~¤°Habitué°¤~
Matt Clairway
153 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:46:16   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

"Je ne sait pas ... tu c'ets il faut sortir des ois!^^"
Avril Whibley
~¤°Administrateur°¤~
Avril Whibley
148 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:48:34   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- Oui...je sais...
Mais j'ai jamais aimé la foule...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤°Kleinman-Lycée°¤~  ~¤ Les autres Lieux du Lycée ¤~  ~° Le Self °~  A midiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum