~¤°Kleinman-Lycée°¤~
Administrateurs : Avril Whibley
 
 ~¤°Kleinman-Lycée°¤~  ~¤ Les Cours ¤~  ~° Le Cour de Sport °~ 

 En cours...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jade Clairway
~¤°New°¤~
Jade Clairway
37 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:41:49   Voir le profil de Jade Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Clairway   

Arrive en retard en cours

J: Désolé Monsieur!

P: Vous avez tendance à arriver en retard Melle Clairway, alors faites moi le tour du stade
.

Lui fait des grimaces pendant qu'il a le dos tourné, puis commence à courir


--------------------
Jade
Avril Whibley
~¤°Administrateur°¤~
Avril Whibley
148 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:42:48   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

Fait des étirements.


--------------------
Jade Clairway
~¤°New°¤~
Jade Clairway
37 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:45:24   Voir le profil de Jade Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Clairway   

Cours, heureusement qu'elle est sportive car avec un professeur comme celui que Jade a il vaut mieux ne faire qu'un avec le sport. Finit son tour de stade, puis voit voit une jeune fille entrain de faire des étirements, va vers elle

Salut!


--------------------
Jade
Avril Whibley
~¤°Administrateur°¤~
Avril Whibley
148 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:47:45   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- Salut...

Se penche et met une jambe en l'air et heurte la tête de prof' se retourne, prend un air un peu gamin

- Oups...pardon monsieur, j'ai pas fais exprès

Fait un petit sourrie moqueur

P : Très drole Whibley, un séjour en colle te tenterais-t'il ?

- Je suis pas très 'heure de colle' !

P: Alors il vaudrait mieux que tu te calmes !

- C'est ce qu'on verra !!

Se retourne


--------------------
Matt Clairway
~¤°Habitué°¤~
Matt Clairway
153 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:48:07   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Arrive en retard et entre
"Salut a tous!"
Jade Clairway
~¤°New°¤~
Jade Clairway
37 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:49:56   Voir le profil de Jade Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Clairway   

Sourit à Avril, enfin une personne qui est comme elle, qui répond au prof. Voit son frère

Salut Matt!


--------------------
Jade
Avril Whibley
~¤°Administrateur°¤~
Avril Whibley
148 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:50:39   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

Est toujours en éclat de rire pour avoir frapper le prof'.

P : Toujours en retard Matt !! Et Avril, si tu n'arètes pas de te moquer de ton geste je te vire !!

- Okay, j'me calme !!


--------------------
Matt Clairway
~¤°Habitué°¤~
Matt Clairway
153 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:51:03   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Pose son sac et va avec eux
"Vous allez bien les Miss ?"
Avril Whibley
~¤°Administrateur°¤~
Avril Whibley
148 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:52:36   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- Oui, ca peut aller...je viens de mettre mon pied dans la figure du prof' alors il est légèrement sur les nerfs !!


--------------------
Matt Clairway
~¤°Habitué°¤~
Matt Clairway
153 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:54:01   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Regarde le prof est eclate de rire
"Pauvre de lui!^^"
Jade Clairway
~¤°New°¤~
Jade Clairway
37 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:54:31   Voir le profil de Jade Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Clairway   

Moi aussi sa va!

Regarde Avril

J'me présente Jade, j'suis sa soeur!

En montrant Matt


--------------------
Jade
Avril Whibley
~¤°Administrateur°¤~
Avril Whibley
148 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:55:43   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- Frère et soeur ! Moi c'est Avril Whibley !

Sourit, regarde Matt.

- Mais, il m'énervé j'ai pensé que ca le ferait taire, mais au contraire, il parle encore plus !!

Message édité le 27-07-2006 à 15:56:19 par Avril Whibley


--------------------
Matt Clairway
~¤°Habitué°¤~
Matt Clairway
153 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:03:47   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

La regarde
"Roooo la la !^^é
Avril Whibley
~¤°Administrateur°¤~
Avril Whibley
148 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:05:34   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- Peut-être que si je l'assome il se taira !


--------------------
Jade Clairway
~¤°New°¤~
Jade Clairway
37 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:07:34   Voir le profil de Jade Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Clairway   

Ouai dans ce cas y'a es fortes chances pour qu'il parle plus!

Sourit


--------------------
Jade
Matt Clairway
~¤°Habitué°¤~
Matt Clairway
153 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:08:25   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Rit

p: Matt si tu n'arrete pas tout de suite tu es viré du cours!
M:Oh ... mais bien sur Monsieur ..

Puis quand le dos tourna il recommenca a rire
Avril Whibley
~¤°Administrateur°¤~
Avril Whibley
148 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:11:16   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- Fait gaffe, j'crois qu'il a des yeux derrière la tête !
Et il a une ouïe extraordinaire !

Se baisse allongé sa jambe et la fait tourner autour d'elle jusqu'a heurter les pieds du prof' et le faire tomber

- J'crois que j'l'ai assomé !

Fait une légère grimace


--------------------
Matt Clairway
~¤°Habitué°¤~
Matt Clairway
153 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:13:11   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Regarde le prof
"Oui je croit que tu l'a assomé!"
Sourit
Jade Clairway
~¤°New°¤~
Jade Clairway
37 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:13:39   Voir le profil de Jade Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Clairway   

Se penche vers le prof

Monsieur?

Pas de réponse


--------------------
Jade
Matt Clairway
~¤°Habitué°¤~
Matt Clairway
153 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:14:45   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Commence a rire
Avril Whibley
~¤°Administrateur°¤~
Avril Whibley
148 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:15:08   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

SE relève et lui met une claque, ne réagit pas

- Je crois que je suis partit pour 3h de colle jusqu'a la fin de l'année !


--------------------
Jade Clairway
~¤°New°¤~
Jade Clairway
37 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:15:43   Voir le profil de Jade Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Clairway   

Sourit

Sa c'est ce qu'il s'appelle de l'assomage!


--------------------
Jade
Matt Clairway
~¤°Habitué°¤~
Matt Clairway
153 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:16:20   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Ne s'arreter pas de rire
Avril Whibley
~¤°Administrateur°¤~
Avril Whibley
148 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:16:42   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- Ca c'est c'qu'il s'apelle vouloir de sheures de colle !!


--------------------
Jade Clairway
~¤°New°¤~
Jade Clairway
37 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:17:37   Voir le profil de Jade Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Clairway   

Donne une frappe à son frère

Va chercher quelqu'un au lieu de rire!

Elle dit sa mais elle aussi avait envie de rire


--------------------
Jade
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤°Kleinman-Lycée°¤~  ~¤ Les Cours ¤~  ~° Le Cour de Sport °~  En cours...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum