~¤°Kleinman-Lycée°¤~
Administrateurs : Avril Whibley
 
 ~¤°Kleinman-Lycée°¤~  ~¤ Les Cours ¤~  ~° Le Cour de Sport °~ 

 En cours...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Avril Whibley
~¤°Administrateur°¤~
Avril Whibley
148 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:18:58   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

Eclate de rire

- Je commence à courir, je n'ai pas envie de recevoir mes heures de colle tout de suite !


--------------------
Matt Clairway
~¤°Habitué°¤~
Matt Clairway
153 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:20:57   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Rit toujours mes ce met a faires des pompes
Avril Whibley
~¤°Administrateur°¤~
Avril Whibley
148 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:21:41   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

Le regarde; arques un sourcil, regarde Jade

- Ca lui pète souvent ce genre de truc ?


--------------------
Jade Clairway
~¤°New°¤~
Jade Clairway
37 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:23:11   Voir le profil de Jade Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Clairway   

Regarde son frère puis Ambre

Ouai souvent...


--------------------
Jade
Matt Clairway
~¤°Habitué°¤~
Matt Clairway
153 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:24:36   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Savait ce qu'il devait faire puis se releva
"C'est bon c'est bon j'y vais!^^"
Savit qu'on devait le prendre pour un fou mais bon ..
Avril Whibley
~¤°Administrateur°¤~
Avril Whibley
148 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:27:24   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

hj: c'est pas Ambre mais Avril moi mdr !

- Il abuse de l'acool régulièrement ?


--------------------
Matt Clairway
~¤°Habitué°¤~
Matt Clairway
153 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:30:30   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Revint un peu plus tard avec le directeur
Jade Clairway
~¤°New°¤~
Jade Clairway
37 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:31:18   Voir le profil de Jade Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Clairway   

Sourit

Ba sa dépend!

hj: Ah oui s'cuse, j'confond avec mon fo! ^^


--------------------
Jade
Avril Whibley
~¤°Administrateur°¤~
Avril Whibley
148 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:32:30   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

hj : lol pas grave !

- il doit boire ne cachette !

Voit le directeur

- il pouvait pas nous ramenner l'infirmière ou un surveillant


--------------------
Matt Clairway
~¤°Habitué°¤~
Matt Clairway
153 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:33:40   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Arrive a coter d'eux avec le prof par terre
D; Bon quelqu'un peu me dire ce qui c'est passer ici ?
Avril Whibley
~¤°Administrateur°¤~
Avril Whibley
148 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:35:04   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- Euh....J'lui est balancer ma jambe sur les siennes, il est bomé par terre et fin de l'histoire ! Je vais chercher les papiers pour les heures de colle ou quelqu'un s'en cahrge ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤°Kleinman-Lycée°¤~  ~¤ Les Cours ¤~  ~° Le Cour de Sport °~  En cours...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum